Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Boutique ItP  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'équipe du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
IchigotoPinattsu
Admin
IchigotoPinattsu


Je suis un(e) : Féminin

Messages Messages : 165
Je suis ici depuis le Je suis ici depuis le : 23/08/2010
Age Age : 35
J'habite J'habite : Bretagne
Humeur Humeur : Bonne !

L'équipe du staff Empty
MessageSujet: L'équipe du staff   L'équipe du staff Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:07

Chaque forum est doté d'un "staff" : une équipe qui encadre le forum afin de veiller au bon règlement du forum, qui gère les différentes parties, qui module les sujets etc... bref, c'est indispensable !

Sans staff, le forum partirait dans tous les sens, et au final, ça ne donnerait rien de bon, ni rien d'intéressant.


Le staff du forum fidélité sera amené à évoluer avec le forum. Plus il y aura de monde, plus le staff sera important et varié pour palier aux problèmes.



Voici le staff du forum qui vous suivra :




L'équipe du staff Mini-h10 Administrateurs :

Ichigotopinattsu (c'est moi !)
Milie
Prune

Milie et Prune sont deux grandes amies très chaleureuses. Vous pouvez compter sur elles en toutes circonstances, n'hésitez donc pas à faire appel à elles.


Ichigotopinattsu, c'est moi, la petite créatrice des bijoux et accessoires de la boutique Ichigo to Pinattsu (www.ichigotopinattsu.com). C'est donc moi que vous retrouvez sur facebook, sur les billets de la boutique etc... en bref, Ichigo to Pinattsu c'est moi !



L'équipe du staff Mini-h10 Modérateurs :

ChouKii [<- Jeune maman très gentille et sérieuse, vous pouvez compter sur elle à tout moment]


L'équipe du staff Mini-h10 Animateurs :


Snifff, il n'y a pas encore d'animateurs sur le forum !




Vous voulez faire partie de l'équipe du forum ? Contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
 
L'équipe du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu :: Partie Administration :: Règlement-
Sauter vers: