Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Boutique ItP  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Principe du Forum Fidélité

Aller en bas 
AuteurMessage
IchigotoPinattsu
Admin
IchigotoPinattsu


Je suis un(e) : Féminin

Messages Messages : 165
Je suis ici depuis le Je suis ici depuis le : 23/08/2010
Age Age : 35
J'habite J'habite : Bretagne
Humeur Humeur : Bonne !

Principe du Forum Fidélité Empty
MessageSujet: Principe du Forum Fidélité   Principe du Forum Fidélité Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:11

Concept unique et novateur, ce forum est le premier forum fidélité d'une boutique existante.


Bon, vous l'aurez compris, ici on ne parle pas de la fidélité ou de l'infidélité de quelqu'un, on parle pour gagner des points !


A défaut de ne pas avoir de carte de fidélité, Ichigo to Pinattsu vous propose un forum fidélité, qui vous rapporte des Points (Points Pinattsu') échangeables contre des cadeaux.


Principe du Forum Fidélité 5710Principe du Forum Fidélité 5710


Principe du Forum Fidélité 9310
Pour gagner des points, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sur le forum (merci de prendre le temps de lire le règlement auparavant, et de ne pas vous inscrire si vous ne le respecterez pas).
Après inscription, passage présentation obligé avant validation de votre inscription.

Ensuite, le forum tout entier vous est ouvert !



Principe du Forum Fidélité 71110
Vous découvrirez le tableau des cadeaux, la grille des points etc... car toute action vous rapporte des Points Pinattsu'.
Une explication détaillée vous est expliquée dans la partie "Fonctionnement", mais je vais vous expliquer quelques petites choses ici-même.



Principe du Forum Fidélité 9210
Comment gagner des points donc ? Poster sur le forum, commander sur la boutique, parrainer un ami sur la boutique, faire des liens vers la boutique, écrire des articles parlant de la boutique etc... toutes ces petites actions et bien d'autres encore vous permettent d'accumuler des Points Pinattsu'.


Principe du Forum Fidélité Ddv8310
Astuce : Vous avez déjà passé commande sur la boutique ? En vous inscrivant sur le forum et en me contactant, je peux vous créditer vos Points Pinattsu' directement !



Principe du Forum Fidélité 9510
Et qu'est-on que l'on gagne un peu dans cette boutique fidélité ? On peut gagner plein de choses ! Et la gamme des points est très variable, ce qui permet de gagner des cadeaux assez rapidement.

On peut gagner des goodies (papier à lettre, étiquettes, marques pages etc...), des bijoux, des accessoires, des bons de réduction etc...

Ca vous tente ? Alors à très vite !


Principe du Forum Fidélité 5710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
 
Principe du Forum Fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu :: Partie Administration :: Règlement-
Sauter vers: