Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Boutique ItP  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le design

Aller en bas 
AuteurMessage
IchigotoPinattsu
Admin
IchigotoPinattsu


Je suis un(e) : Féminin

Messages Messages : 165
Je suis ici depuis le Je suis ici depuis le : 23/08/2010
Age Age : 35
J'habite J'habite : Bretagne
Humeur Humeur : Bonne !

Le design Empty
MessageSujet: Le design   Le design Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:25

Voici quelques informations concernant le design du forum :

Le design 924298 La base du thème provient d'Hitskin (plateforme de thèmes proposés pour les forums forumactif), elle a été modifiée par mes soins, mais la base ne m'appartient pas.




Le design 924298 Les boutons, la bannière ainsi que les logos du forum ont été réalisés par mes soins. Ils ne sont pas libres de droit, vous n'êtes donc pas en mesure de vous les approprier.

Ils ont été réalisés à partir des photos "Entrevues" des collections d'Ichigo to Pinattsu. A l'approche de chaque nouvelle collection de bijoux, Ichigo to Pinattsu présente une série "Entrevues", de 3 photos qui reflètent l'esprit de la collection.

Ces photos ne sont pas libres de droit.




Le design 924298 Les smileys ont été piochés ici et là sur internet, si certains vous appartiennent et que vous souhaitez que les retire ou que j'indique votre adresse internet, contactez-moi.



Le design 521726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ichigotopinattsu.com
 
Le design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fidélité Officiel d'Ichigo to Pinattsu :: Partie Administration :: Règlement-
Sauter vers: